Nous sommes tous des Êtres Spirituels.

juil. 15, 2019

Cette citation de Pierre Teilhard de Chardin est l'occasion de vous livrer ma perception de notre nature subtile.

L'Être Spirituel est une notion complexe et abstraite qui se rencontre au plus profond de soi. L'acceptation intellectuelle de cet inconnu libère la voie vers cette connaissance vibratoire.

Libre et supérieur, non inféodé à la pensée, il est rencontrable lors d'introspections spontanées, mais fréquemment dans l'expérience constante de la matière à travers le corps.

A l'écoute de son sentiment intime, chacun est libre de reconnaitre en lui (elle) l'Être Spirituel et ne faire qu'Un. Accueillir l'Émergence de son Essence et vivre son Incarnation.

Vivant ce processus depuis près de 50 ans, fabriquer et connecter les Symboles Ondes de Formes ® en est une manifestation concrète, révélant ma très grande proximité avec la conscience des premiers Egyptiens sur l'Être Spirituel exprimé par "Ba" et "Ka".

Ainsi je reconnais tous les autres Humains sans aucune distinction, pareillement constitués.

BÂ : Énergie Spirituelle, part Divine (qui est d'ordre supra-humain) possédée par tous les Êtres Humains, représenté par un faucon à tête anthropomorphe, intimement lié dans l'Incarnation au KA , et qui préexiste et survit à la mort du corps.

KA : Énergie, Conscience, force de Vie, double de l'individu physique, représenté par deux bras formant un carré ouvert, tendus vers le ciel, il survit à la mort du corps.

Catégories